Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cherche logement F3 ou grand F2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davs63
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 46
Etudes : Autre
Date d'inscription : 11/06/2009

cherche logement F3 ou grand F2 Empty
MessageSujet: cherche logement F3 ou grand F2   cherche logement F3 ou grand F2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:26

bonjour a tous Smile

je suis de Clermont Ferrand et ma copine rentre en fac de psycho a montepellier après les vacances, du coup on arive chez vous Smile

mais se loger à Montpellier est super difficile , cela fait 2 mois que je cherche un appartement à Montpellier ou alentour mais rien dans des tarifs raisonable 5 a 600 €

si quelqu un connait un F3 ou grand F2 ou une super idee pour chercher un apparte je prends Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
missaeris
Bizu
missaeris


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Faculté ou Localisation : Montpellier3
Date d'inscription : 18/07/2007

cherche logement F3 ou grand F2 Empty
MessageSujet: Re: cherche logement F3 ou grand F2   cherche logement F3 ou grand F2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:16

Effectivement dans les 500, 600euros les grands F2 et F3 ne courrent pas les rues à Montpellier...Tu peux peut être chercher sur celleneuve ou le grand M (ouest-sud ouest de Montpellier) où les loyers sont un peu moins chers...Sinon vous pouvez toujours habiter en périphérie : Castelnau le lez, lattes, grabels voire la grande motte!! Voilà sinon pour te donner un ordre d'idée je vis dans un F2 de 48m2 avec une grande terrasse au nord de Montpellier et je paie 630eurosCC.
Bon courage pour tes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

cherche logement F3 ou grand F2 Empty
MessageSujet: Re: cherche logement F3 ou grand F2   cherche logement F3 ou grand F2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:28

mais ça se trouve ne desespère pas. moi je vis dans un F3 de 70m² tout près de la ville (vers le peyrou) et je paie 650€ cc, mais quand je suis rentré dans ce appart y'a deux ans c'était 618€ cc. je visite en ce moment des appart pour un couple d'amis dans les 500€ et il y en a, peu, mais il y en a. mais à 600e vous pouvez trouver quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche logement F3 ou grand F2 Empty
MessageSujet: Re: cherche logement F3 ou grand F2   cherche logement F3 ou grand F2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche logement F3 ou grand F2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aides du 1% logement
» Recherche un Appartement
» Help-infos sur logement...
» la boutique du logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Quotidienne :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser