Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription dans les groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa64
Curieux



Nombre de messages : 2
Age : 29
Etudes : Russe
Date d'inscription : 06/09/2012

Inscription dans les groupes.  Empty
MessageSujet: Inscription dans les groupes.    Inscription dans les groupes.  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:52

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème (c'était obligé, j'en avais pas encore eu). J'ai pu retirer ma carte étudiante que ce matin et j'ai donc eu la surprise de voir que tous les cours d'anglais (en LEA) étaient pleins. Pas une petite place restante. Comment ça se fait? Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, je ne pense pas. Il y a seulement 240 places dans les cours d'anglais, ça ne me paraît pas beaucoup si nous sommes tous LEA confondus. Ca commence bien... J'ai aussi lu que le niveau en langue était très peu élevé, surtout en anglais d'après ce que les gens écrivent. Enfin, je sens que je vais vite déchanter. Je suis venue de loin (Biarritz) pour travailler par pour glandouiller, et je ne peux même pas m'inscrire dans les groupes. J'ai envoyé des emails à l'administration LEA et au superviseur de LEA anglais, mais toujours pas de réponse.. Si c'est arrivé à quelqu'un, ce serait gentil de faire partager ton petit témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux options...
» site Statistiques/inscription aux TD
» mail de confirmation d'inscription & L2 psycho
» helpme! gros soucis inscription groupe
» Inscription aux Cours d'oral en LABO espagnol S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Universitaire :: Rencontres étudiantes intra-filiere :: Département de Langues étrangères appliquées (LEA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser