Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mail de confirmation d'inscription & L2 psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterKA
Invité




mail de confirmation d'inscription & L2 psycho Empty
MessageSujet: mail de confirmation d'inscription & L2 psycho   mail de confirmation d'inscription & L2 psycho EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:43

Hello à tous!
Je me suis inscrit ce matin, mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour confirmer, pourtant l'adresse était bonne, il faut l'intervention d'un admin? (pseudo : KATIOS)

Sinon, j'entre en L2 de psycho par validation d'acquis, j'ai pas vraiment l'habitude de l'université (ayant fait une école d'ingé), et je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'apparemment les cours commencent demain (alors que je m'inscris en présentiel le 16..), faut les déterrer les infos sur le site de l'ufr. Bref.. quelqu'un est allé à la réunion d'info de vendredi et pourrait me résumer les infos utiles? ça serait super sympa, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

mail de confirmation d'inscription & L2 psycho Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation d'inscription & L2 psycho   mail de confirmation d'inscription & L2 psycho EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:54

Bonjour à toi Smile

J'ai vérifié parmi les inscrits et il n'y a aucun KATIOS, peut être qu'il y a eu un bug au moment de la connection, essaie de recreer le compte avec le même mail, car même si le mail est donné est faux je peux manuellement corriger et valider l'inscription or là il n'y a rien Wink , si ça ne fonctionne pas envoie moi un MP ou un mail à ayms_lefou@hotmail.com ,

à bientôt.

ayms
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

mail de confirmation d'inscription & L2 psycho Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation d'inscription & L2 psycho   mail de confirmation d'inscription & L2 psycho EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:06

Visiblement tu as réussi, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous en esperant que tu trouves ce que tu recherches, comme tu es dans la grande famille des psycho, tu as de fortes chances de t'y retrouver! à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Contenu sponsorisé





mail de confirmation d'inscription & L2 psycho Empty
MessageSujet: Re: mail de confirmation d'inscription & L2 psycho   mail de confirmation d'inscription & L2 psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mail de confirmation d'inscription & L2 psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser