Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cité U Voie Domitienne

Aller en bas 
+10
alex
Angel_ik
DonJulian
L'asso7
Maverick-WR
Berry
ayms
PB
filet de crevette
Saori_san
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:22

Ouai, les photos je les rate tout le temps parce que j'ferme les yeux ( ouai j'ai peur du flash -_- ).

Bon courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:50

Quand les parents sont loin, l'acte de caution est aussi chiante à faire...
Sinon depuis 3ans je demande à entrer dès le 1er Septembre, jn'ai jamais eu de soucis... Tu peux marquer que la rentrée est le 1er et on ne te demandera pas de compte... Cependant faut pas que ça tombe un week-end! Et évitez les mercredi après-midi... Souvent les secrétariats sont fermés ces jours là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:47

J'ai "visité" la cité u voie domitienne aujourd'hui, enfin j'ai pas pu voir les chambres parce qu'il y avait des gens qui avaient déjà leur chambre mais j'ai vu un peu à quoi ça ressemblait. Les dames de l'administration m'ont dit qu'au niveau de l'attribution des chambres rénovées ils la donnent prioritairement aux étrangers qui viennent avec erasmus et que j'aurai peu de chance d'avoir une " chambre confort ". En gros j'suis dégoutée d'être française Razz et jtrouve ça limite déguelasse de donner aux étrangers et pas aux gens qui habitent en France, j'vois même pas la logique la dedans ( peut-être qu'il y en a pas en fait ). C'est pas dramatique, mais énervant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:59

Je préfère ça que le contraire! Je trouve ça moins choquant! Quand j'étais en 2ème année, ils avaient laissé tous les Erasmus dans un bâtiment dont c'était les derniers mois avant la reconstruction...
Je trouvais ça profondément dégueulasse... Sachant que certains viennent de très très loin et donc n'auront pas le choix que d'avoir ce confort là 24h/24 et 7j/7.... Je trouve ça normal qu'ils soient prioritaires sur les bons bâtiments (ça ne veut pas dire exclusivement) après ils feront jouer certainement des critères de distance/echelons... etc...


Dernière édition par ayms le Ven 17 Juil 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:11

ayms a écrit:
Je préfère ça que le contraire! Je trouve ça moins choquant! Quand j'étais en 2ème année, ils avaient laissé tous les Erasmus dans un bâtiment dont c'était les derniers mois avant la reconstruction...
Je trouvais ça profondément dégueulasse... Sachant que certains viennent de très très loin et donc n'auront pas le choix que d'avoir ce confort là 24h/24 et 7j/7.... Je trouve ça normal qu'ils soient prioritaires sur les bons bâtiments (ça ne veut pas dire exclusivement) après ils feront jouer certainement des critères de distance/echelons... etc...

Oui ça c'est injuste .. mais ca serait cool que les étrangers et les boursiers soient au même niveau. Enfin bon je préfère pas me prononcer vu que je sais même pas quelle chambre je vais avoir encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:34

Par curiosité, qui a été accepté à cette Cité U ? c'est histoire de se donner un aperçu ; et qui sait peut-être que l'on sera sur le même pallier Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:36

Moi j'ai été accepté à voie domitienne.
J'attends ma réponse pour savoir quelle chambre j'aurai et la date du rendez vous, peut-être qu'on sera voisins de palier qui sait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:03

Apparemment, on est que deux a etre a cette cité Razz !
J'ai vu sur un autre post que tu n'avais pas reçu ta convoc. Moi non plus. Mais j'avais appellé pour savoir et on m'avait dit pas avant la dernière semaine d'Août. Donc voilà, si ca peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:28

Ah tu vas a Vert-bois finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:57

Oula, je devais vraiment être fatiguée hier, j'ai confonfu vert bois et voie domitienne.. Sad'super'):
Non non, je vais bien à Voie Domitienne. La dernière semaine d'aout ? Ok merci, je croyais qu'ils avaient perdu mon dossier ou quelque chose dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:43

Ah ok ! je me sens moins seule alors ! lol ! je n'ai toujours rien recu ce matin.on verra d'ici la fin de la semaine. si il dise derniere semaine d'Aout on peut s'attendre à recevoir quelques chose la première semaine de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:15

Ils sont lents, j'espère que ça sera cette semaine. On se tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:21

a titre personnel, ils ont repoussé mon transfert de chambre à cause de l'absence d'agents d'entretien disponibles! Donc je rentre jeudi... Sinon j'étais au secrétariat de Boutonnet cet après-midi, ils avaient l'air débordé... Porte à moitié fermé (pour éviter qu'on s'y pointe), 3 secrétaires (au lieu des 2 habituelles) + la directrice de la Cité U qui mettait aussi la main à la pâte... Elles étaient submergées par la paperasse... Donc ça n'est pas étonnant s'il y a des retards!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:49

oui et moi je n'ai toujours pas reçu mon attribution conditionnelle de bourses, j'ai appelé aujourd'hui le crous ils ont dit que c'est normal faut attendre, ils sont débordés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:51

ayms a écrit:
a titre personnel, ils ont repoussé mon transfert de chambre à cause de l'absence d'agents d'entretien disponibles! Donc je rentre jeudi... Sinon j'étais au secrétariat de Boutonnet cet après-midi, ils avaient l'air débordé... Porte à moitié fermé (pour éviter qu'on s'y pointe), 3 secrétaires (au lieu des 2 habituelles) + la directrice de la Cité U qui mettait aussi la main à la pâte... Elles étaient submergées par la paperasse... Donc ça n'est pas étonnant s'il y a des retards!

Ah d'accord, je comprends mieux ! Par cette chaleur ça doit pas être facile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:29

C'est bon je l'ai reçu, ils m'ont donné une chambre: bâtiment 6 au 4e étage. Je sais pas si les sanitaires sont intégrées ou pas, à moins que le bâtiment 6 ne comporte que des chambres rénovées. Qu'en est-il pour toi PB30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:53

Ah c'est cool pour toi ! si je me souviens bien, le bâtiment 6 c'est celui (avec le 5) qui ouvre un peu plus tard car il a été entièrement rénové donc avec sanitaire dans la chambre. Tu es bien tombé !

Moi je n'ai rien eu encore : dans mon peiti bled paumé le facteur est pas trop préssé, surtout que là c'est les vacances ! Mais je ne pense pas avoir une chambre rénovée ( d'autant que j'ai eu un rappel car j'avais oublié de joindre ma notification de Crous ! ). Je te tiens au courant. Dans mes trois voeux j'avais demandé a etre étage 4 alors qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:43

pb30 a écrit:
Ah c'est cool pour toi ! si je me souviens bien, le bâtiment 6 c'est celui (avec le 5) qui ouvre un peu plus tard car il a été entièrement rénové donc avec sanitaire dans la chambre. Tu es bien tombé !

Moi je n'ai rien eu encore : dans mon peiti bled paumé le facteur est pas trop préssé, surtout que là c'est les vacances ! Mais je ne pense pas avoir une chambre rénovée ( d'autant que j'ai eu un rappel car j'avais oublié de joindre ma notification de Crous ! ). Je te tiens au courant. Dans mes trois voeux j'avais demandé a etre étage 4 alors qui sait Very Happy

Ah donc c'est sûr j'ai les sanitaires Very Happy J'ai rendez vous le 18 pour les clefs. Sinon ça va suremment pas tarder pour toi, moi aussi j'ai eu un rappel, j'ai cru qu'à cause de toi j'aurai pas la chambre que je veux mais en fait non. On se croisera suremment si tu te retrouve à l'étage 4 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:11

Ok. Ben c'est cool en tout cas.

J'ai uen question trop bête qui me tarode en tête : au niveau de la cuisine en commun, tout ce qui est ustensiles, couverts, ect. c'est fournis ou c'est à nous d'amener ? Je pense qu'il doit falloir amener mais je n'ai pas trouver d'info concernant cette question existentielle ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:12

Tout ce qui est normalement gros et prend de la place est à emmener! Donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:13

il faut amener, dans la cuisine il y a seulement plaque de cuisson et évier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:50

Ok. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:56

Berry a écrit:
C'est bon je l'ai reçu, ils m'ont donné une chambre: bâtiment 6 au 4e étage. Je sais pas si les sanitaires sont intégrées ou pas, à moins que le bâtiment 6 ne comporte que des chambres rénovées. Qu'en est-il pour toi PB30 ?

j'ai reçu la lettre à l'instant. berry, je dois t'annoncer que je serais une de tes voisines de pallier au bâtiment 6 étage 4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:47

Berry, as-tu reçu un appel de la Cité U pour le retard d'ouverture du bâtiment 6 qui est encore en travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:20

Oui... je suis allée à la voie do aujourd'hui et apparemment on aura une chambre simple jusqu'à ce que les travaux soient finis, le femme de l'administration m'as dit que ça sera minimum 3 jours et maximum une semaine. Cité U Voie Domitienne - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité U Voie Domitienne   Cité U Voie Domitienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité U Voie Domitienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vert Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Quotidienne :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser