Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parcours Lettres Classiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 33
Etudes : Lettres Modernes
Date d'inscription : 30/09/2011

Parcours Lettres Classiques Empty
MessageSujet: Parcours Lettres Classiques   Parcours Lettres Classiques EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:20

Bonjour,

je suis étudiante en L1 Lettres Modernes à Toulon dans le Var et je cherche une université enseignant les Lettres Classiques. Je visais Nanterre la defense il y a peu de temps, mais Paris est une ville bien loin de chez moi et bien trop chère pour mes petits moyens.

Montpellier possède une bonne licence de lettres et un département des langues anciennes qui me plait beaucoup.
J'ai quelques petites question à ce sujet qui pour pourront m'aider pour une éventuelle inscription l'année prochaine.

Combien il y a t il d'étudiants dans cette fillière ? Peu très certainement, mais je ne connais pas les chiffres...
Montpellier est elle une ville couteuse ? (nourriture, logement...) Autrement dit, est il possible de s'y retrouver seulement avec une bourse ?
La facultée est elle bien desservie en bus ? Est elle loin de la gare ?


Une réponse à ces questions pourrait m'aider.
Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Parcours Lettres Classiques Empty