Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yup
Curieux



Nombre de messages : 5
Age : 31
Etudes : Autre
Date d'inscription : 21/08/2011

Question... Empty
MessageSujet: Question...   Question... EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:27

Bonjour à tous,

Je suis accepté en prépa littéraire à Jules Guesde. Cette prépa est en partenariat avec Paul Valéry III, je vais donc suivre 3 jours de cours en prépa (lycée Jules Guede) et 2 jours à la fac. Je vais vivre à Vert Bois. Question... 867550

Seulement, je ne sais pas du tout quel est le meilleur moyen (et le plus rapide) pour accéder au lycée Jules Guesde, en sachant que je vais habiter la cité u Vert Bois ? Je veux dire, quel tram faudra t-il prendre, peut être des bus?

Merci de m'éclairer
Yup *bave*
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:49

Bonjour,
Comme j'habite juste à coté de Jules Guesde et que je me rends souvent à Vert-Bois, je pense pouvoir te renseigner assez précisément.

Sache d'abord que tu vas un peu galérer... Je vais te donner tous les cheminements, ça fera un peu long (je dirais environ 40 minutes)