Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infocom 2011 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
JulienP
Curieux
JulienP


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Etudes : Info. Com.
Date d'inscription : 16/07/2011

Infocom 2011 2012 Empty
MessageSujet: Infocom 2011 2012   Infocom 2011 2012 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:13

Bonjour à tous je m’appelle Julien et je m'apprete cette année à rentrer en L1 Infocom.
J'ai créé au lien suivant le groupe facebook pour les nouveaux L1 comme moi :
https://www.facebook.com/groups/239647302719859

J'ai effectue en 2010-2011 une premiere année en LEA Anglais Chinois sur Bordeaux peu convaincu des debouchés à l'arrivée et enfin de la difficulté à me re orienter en com
Originaire du midi à coté de Toulouse ( Albi pour ceux qui connaissent ) je connais bien l'Herault du fait que j'y passe tous mes étés depuis ma plus tendre enfance puisque j'ai une maison de vacances sur Valras Plage.
Je suis un gros fêtard mais j'adore aussi tout ce qui est culturel alors pour ceux qui voudraient me faire decouvrir Montpellier ça serait avec un grand plaisir que je vous suivrai.
J'espere que les gens seront plus chalereux ici , car Bordeaux c'etait tres froid puis pas facile de repartir une seconde fois de zero mais bon on s'y fait Wink

A bientot
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infocom 2011 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Universitaire :: Rencontres étudiantes intra-filiere :: UFR 5 - Sciences du Sujet et de la Societé (Socio, Psycho, Ethno et Info. Com)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser