Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Double Licence à Paul Valery.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mid.Mad
Invité




Double Licence à Paul Valery. Empty
MessageSujet: Double Licence à Paul Valery.   Double Licence à Paul Valery. EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:45

Bonsoir,

J'ai l'intention de suivre un double cursus à Paul Valery : Histoire et Cinéma. Tout d'abord; est ce que cela est possible? Et quelles sont les démarches administratives à suivre? Comment gère t-on un tel emploi du temps? ...

Voilà, j'attends vraiment vos infos et, éventuellement, expériences personnelles (; difficultés, charge de travail, ect ...) .

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Double Licence à Paul Valery. Empty
MessageSujet: Re: Double Licence à Paul Valery.   Double Licence à Paul Valery. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:56

Bonjour,
J'avais fait une double L3 Socio/Ethno à Paul Va, a priori compatibles (même département, complémentaires, aboutissants sur les mêmes diplômes, etc.). Malgré tout ce fut assez difficile à mener, emploi du temps incompatibles, négociations en permanence avec les profs pour suivre ou non leurs cours, obligation de passer par l'administration classique pour la deuxième inscription (impossible sur internet). Ceci dit, ma L3 c'était il y a 4 ans donc ça a peut-être changé, mais si j'ai eu facilement mon premier semestre pour les deux disciplines, j'ai fini par faire un choix, notament en raison du double mémoire puisqu'on ne m'avait pas autorisé à traiter le même terrain (le premier sous un angle socio, le deuxième sous un angle ethno...). J'ai donc laissé tombé l'ethno, même si j'ai pas mal appris de cette expérience!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Mid.Mad
Invité




Double Licence à Paul Valery. Empty
MessageSujet: Re: Double Licence à Paul Valery.   Double Licence à Paul Valery. EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:32

D'accord; merci pour ton retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

Double Licence à Paul Valery. Empty
MessageSujet: Re: Double Licence à Paul Valery.   Double Licence à Paul Valery. EmptySam 16 Juil 2011 - 23:40

j'étais en cinéma il y a 3/4 ans et je sais que beaucoup faisaient une double licence. ça doit donc être possible et tenable si tu es motivé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
Curieux
Ébène


Nombre de messages : 1
Age : 32
Etudes : à définir
Date d'inscription : 09/08/2011

Double Licence à Paul Valery. Empty
MessageSujet: Re: Double Licence à Paul Valery.   Double Licence à Paul Valery. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:13

@Filet de crevette: Salut! Un petit feedback sur ton expérience en parcours ciné'? Ou même d'autres membres! La licence ciné' m'a beaucoup intéressé à une époque, et le cinéma est une de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

Double Licence à Paul Valery. Empty
MessageSujet: Re: Double Licence à Paul Valery.   Double Licence à Paul Valery. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:13

un feedback... baahhh eeeuuuhhhh je sais pas. mais si t'as des questions je veux bien y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Licence à Paul Valery. Empty
MessageSujet: Re: Double Licence à Paul Valery.   Double Licence à Paul Valery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Licence à Paul Valery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AES paul valery
» Information sur Paul Valery et cours d'info comm =)
» fin du mouvement a paul va!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser