Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et hop ! On replonge !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saori_san
Grand gourou
Saori_san


Féminin
Nombre de messages : 3856
Age : 39
Faculté ou Localisation : Montpellier
Etudes : Non étudiant
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 04/12/2007

Et hop ! On replonge !! Empty
MessageSujet: Et hop ! On replonge !!   Et hop ! On replonge !! EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:12

Salut mes cocottes !! (j'espère que ceux que je connais viennent toujours sur le forum sinon j'aurai l'air con Et hop ! On replonge !! 867550 )

Bon et bien voilà normalement je devrais te rejoindre en Histoire de l'art Garbi (enfin en 1ère année^^). Les cours par correspondance de la fac de Lille ont doublé cette année donc impossible de dépenser autant d'argent, vais devoir retourner dans cette bonne vieille fac de Paul Va avec une dispense d'assiduité pour tous les cours !

J'espère que dans l'été tu pourras me passer tes cours que je fasse des photocopies Et hop ! On replonge !! 930636 , là où ça va être galère c'est pour les cours qui ont changé cette année, avec le boulot jvais jamais pouvoir y assister j'espère que j'arriverai à trouver des gens qui pourront me les passer, on verra bien !

Je termine mon dossier de validation d'acquis et j'ai longuement hésité à demander à entrer directement en L2 mais bon tant pis je demande la L1 comme ça je suis sûre de rien rater.

Allez va falloir se motiver pour septembre hop hop hop !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

Et hop ! On replonge !! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! On replonge !!   Et hop ! On replonge !! EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:06

(quelle folle)
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Et hop ! On replonge !! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! On replonge !!   Et hop ! On replonge !! EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:50

Si tu veux, je peux te mettre en contact avec un gars (un peu bizarre mais sympa) qui s'appelle Garbibel, il connaît par cœur les 2 premières années et donc sera d'une aide précieuse pour la compréhension de cette discipline!
Enfin, rebienvenue par minou et bon courage pour cette reprise!

(que ça fait conventionnel, mais c'est un exercice auquel je n'ai joué depuis longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Contenu sponsorisé





Et hop ! On replonge !! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! On replonge !!   Et hop ! On replonge !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! On replonge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Universitaire :: Rencontres étudiantes intra-filiere :: UFR 3 - Sciences Humaines et Sciences de l'Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser