Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelle cité universitaire choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin2367
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 33
Etudes : Histoire de l'art / Archéologie
Date d'inscription : 21/03/2011

quelle cité universitaire choisir? Empty
MessageSujet: quelle cité universitaire choisir?   quelle cité universitaire choisir? EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:28

salut tous le monde,je m'appel kevin, je suis étudiant en 3ème année de licence à Strasbourg et je souhaite venir à Montpellier pour faire le master pro d'archéologie à la rentrée prochaine(si des personnes font ce master et qu'ils ont des infos dessus ça m'interesse)

et je voulais savoir quellles cités universitaires étaient bien(j'ai fait le tour du forum et certains disent que c'est boutonnet et d'autres vert bois les mieux ambiance confort...).

et commencer a faire des connaissances, et savoir les bons coins de montpellier(bar,discothèque...)
Revenir en haut Aller en bas
kevin2367
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 33
Etudes : Histoire de l'art / Archéologie
Date d'inscription : 21/03/2011

quelle cité universitaire choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle cité universitaire choisir?   quelle cité universitaire choisir? EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:32

ce forum est -il encore actif?ou il y en d'autres pour montpellier 3?
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

quelle cité universitaire choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle cité universitaire choisir?   quelle cité universitaire choisir? EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:50

Bonjour Kévin,
comme tu as en effet pu le voir sur le forum, ces questions sont posées chaque année par les nouveaux arrivants (et c'est bien normal). le forum s'étant un peu calmé cette année, il est vrai qu'une nouvelle réponse à cette question ne t'as donc pas été adressée rapidement. mais tu peux te fier aux anciens posts qui traitent de ces sujets. ils sont toujours d'actualité. et tu trouveras certainement ton bonheur parmi tous les précédents sujets dont beaucoup traitent de cette question.
sinon, j'ai été pendant mes études à la cité vert bois et j'en garde de très bons souvenirs. à noter aussi sa proximité avec la fac. mais plus loin du centre ville pour rentrer après une sortie. sinon boutonnet est pas mal aussi, située entre la fac et le centre. ces 2 citées u restent majoritairement les préférées des étudiants montpellierain.
en ce qui concerne les sorties, malgré que ça se soit un peu calmé je trouve comparé à il y a 5 ans où montpellier était une ville plus festive d'après moi (mais ce n'est que mon avis); tu trouveras au centre ville différents bars, il y en a pour tous les choix, tu y trouveras certainement ton bonheur.
en ce qui concerne les boites, tu trouveras également plus d'infos comme pour le reste dans les archives du forum, mais à savoir qu'il y en a très peu en ville, la majorité se situant sur la route des plages. pas d'inquiétude si tu n'as pas de voiture, la ville à tout prévu et un bus gratuit circule entre les boites et le centre et la fac les soirs de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle cité universitaire choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle cité universitaire choisir?   quelle cité universitaire choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle cité universitaire choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vert Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Quotidienne :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser