Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelle cité universitaire choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin2367
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 33
Etudes : Histoire de l'art / Archéologie
Date d'inscription : 21/03/2011

quelle cité universitaire choisir? Empty
MessageSujet: quelle cité universitaire choisir?   quelle cité universitaire choisir? EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:28

salut tous le monde,je m'appel kevin, je suis étudiant en 3ème année de licence à Strasbourg et je souhaite venir à Montpellier pour faire le master pro d'archéologie à la rentrée prochaine(si des personnes font ce master et qu'ils ont des infos dessus ça m'interesse)

et je voulais savoir quellles cités universitaires étaient bien(j'ai fait le tour du forum et certains disent que c'est boutonnet et d'autres vert bois les mieux ambiance confort...).

et commencer a faire des connaissances, et savoir les bons coins de montpellier(bar,discothèque...)
Revenir en haut Aller en bas
kevin2367
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 33
Etudes : Histoire de l'art / Archéologie
Date d'inscription : 21/03/2011

quelle cité universitaire choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle cité universitaire choisir?   quelle cité universitaire choisir? EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:32

ce forum est -il encore actif?ou il y en d'autres pour montpellier 3?
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006