Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraide UPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Yualë
Invité




Entraide UPV Empty
MessageSujet: Entraide UPV   Entraide UPV EmptySam 12 Mar 2011 - 3:31

Bonjour, bonjour Smile !

Si je viens poster ici aujourd'hui ce n'est pas pour demander de l'aide ou pour avoir des informations mais pour en donner.
Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà le forum d'Epsylone qui a(vait) pour but l'échange entre étudiants et surtout l'entraide en matière de cours. Après quelques soucis avec ce forum (black out complet durant presque une semaine en février, absence de place pour poster les cours, absence d'administrateurs, etc..) nous avons pris la décision de créer un nouveau forum toujours dans la même optique de convivialité et d'échange de cours et d'informations, ne pouvant écrire l'adresse en lisible (ce que je comprends pour éviter les spam) je vous laisse l'adresse divisée en deux : entraide-upv .fr .
Les modalités d'inscription sont simple : Vous vous inscrivez en indiquant votre filière, vous vous présentez et vous aurez accès à la totalité des sections du forum. A l'heure actuelle, de nombreux membres de la filière psychologie sont présent sur ce tout nouveau forum mais nous espérons voir des gens de toutes les filières partager avec nous son expérience de la faculté.

Mon message n'a pas pour but de faire de la pub au détriment du forum des universitaires de Paul Valery Montpellier III, en jetant un coup d'œil aux différentes sections il m'a semblé comprendre que le forum d'entraide-upv et celui-ci n'avaient pas le même objectif aussi me suis-je permis de poster ce message. Si j'ai pu enfreindre une quelconque règle ou offenser quelqu'un par ce message, je m'en excuse, notre but est uniquement de faire connaitre le forum à un max de monde pour favoriser l'entraide entre toutes les filières et ce n'est pas évident en dehors de sa propre filière ^^ .

Peut-être à bientôt, Yualë.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide UPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser