Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzie
Invité




HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com Empty
MessageSujet: HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com   HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:46

Salut tout le monde!
Bon voila, je suis coincé chez moi depuis deux semaines cause côtes faillées et je ne peux pas me rendre a la fac. Je voudrai savoir quand sont les partiels d'histoires anciennes (grec et romaine) et ceux de langage et com? J'ai essayé d'appeler la fac 15 fois mais impossible d'avoir une réponse a part "déplacez vous mademoiselle s'il vous plais" (ha ha ha -_-') Bref.

Merci d'avance pour vos futures réponse (si il y a futures réponses) Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Future
Curieux
Future


Nombre de messages : 49
Age : 35
Faculté ou Localisation : Paul Va' Montpel'
Etudes : Info. Com.
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 14/07/2010

HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com   HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:49

Bonjour,

J'ignore la date du partiel d'histoire ancienne, celui de langage et communication sera pendant la dernière semaine de Décembre, si tu es bien en 1ère année. Tu peux regarder sur le calendrier universitaire, que trouveras sur le site de la fac.
Pour info, le partiel d'histoire médiévale est aux alentours du 13 Décembre.

Enfin bon, le mieux est peut être d'écrire directement à tes profs non ? Smile

Bonne chance pour tes partiels
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 33
Etudes : MCC
Date d'inscription : 18/11/2010

HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com   HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:38

Le problème c'est que j'ai eu des réponses de personnes, en fait tu es la première a répondre du coup.. ^^
Merci beaucoup !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com   HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP je suis conicée chez moi!! info partiel histoire et langage et com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser