Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Info sur une licence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou34
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Faculté ou Localisation : Montpellier
Etudes : Autre
Niveau d\'étude : Lycée - Baccalauréat
Date d'inscription : 11/11/2010

Info sur une licence Empty
MessageSujet: Info sur une licence   Info sur une licence EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:48

Bonsoir, je sais pas si c est la bonne section pour ma question, mais si c est pas le cas merci de le déplacer.

Je suis en terminale L au lycée pierre-rouge, et je voudrais avoir des avis d'étudiants, ou/et des infos sur la licence "parcours, medias, communication, culture". Je voudrai après faire des études de journalisme, et je voudrai savoir si cette licence convient (je pense que oui après m'être renseigné à droit à gauche, mais on sait jms) pour ce que je voudrai faire. Et aussi sur la licence sociologie, même si ce serait plutot mon deuxième choix.

Merci et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
July-34
Curieux
July-34


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Faculté ou Localisation : Paul Valéry
Loisirs : Musique et Sport
Etudes : MCC
Date d'inscription : 13/09/2009

Info sur une licence Empty
MessageSujet: Re: Info sur une licence   Info sur une licence EmptySam 15 Jan 2011 - 22:48

Coucou,

étant en 2ème année de ce parcours qui fait parti de la licence "Sciences du langage", je peux peut-être t'aider dans ton questionnement.
Je peux te dire que c'est une licence qui est interessante dans le cas (qui est le tien) où l'on veut être journaliste.
Après je ne sais pas si tu as des questions plus précises. En tout cas si tu en as, je peux y répondre (enfin qi j'y arrive^^)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur une licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser