Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour
DonJulian


Masculin
Nombre de messages : 5649
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 08/05/2007

Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match Empty
MessageSujet: Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match   Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:16

Un footballeur américain devra payer une amende de 25.000 dollars (19.640 euros) pour ses tweets publiés pendant un match.

Chad Ochocinco, la star des Cincinnati Bengals, s’est vu imposer une amende par la NFL (National Football League) pour avoir fait infraction à deux règles : être en possession d’un appareil électronique et avoir posté des messages sur un site de réseau social.

Lors de la rencontre préparatoire entre les Bengals de Cincinnati et les Eagles de Philadelphie, le joueur a en effet posté un tweet pour se plaindre d’avoir été plaqué au sol par un joueur rival : "J’en ai marre de me faire plaquer comme ça, c’est cette foutue préparation qui ne sert à rien ! Un jour j’vais me lever et je commencerai à distribuer des droites", a-t-il publié sur Twitter.

Il faut savoir que l’utilisation de téléphones portables, d’ordinateurs ou d’autres appareils électroniques par les entraîneurs tout comme les joueurs est interdite durant une période allant de 90 minutes avant le match jusqu’à ce que celui-ci se termine. La NFL a indiqué que les messages ont été publiés à 18H50 et 21H53. Le coup d’envoi avait lieu à 20H07. Mais Ochocinco s’est excusé, et cela en tweetant de nouveau : "Cher NFL, je m’excuse pour avoir tweeté durant le match mais vous venez de me retirer 2 mois du paiement de ma Bugatti, je ne le ferai plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match   Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:22

Le type n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre... Mais bon je ne vois pas le drame, ça n'influence en rien le match. On laisse bien des étudiants sur msn pendant les cours! (enfin maintenant j'imagine que c'est plutôt twitter ou facebook, j'en sais rien, je n'ai plus de cours Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Maverick-WR
Burro Català
Maverick-WR


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 35
Faculté ou Localisation : Montpellier
Loisirs : Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match   Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match EmptyMer 1 Sep 2010 - 3:17

Je conforime pour Chad ochocinco ce mec là est tellement félé qu'il envoie des laxatifs par chronopst à ses futurs adversaires pour leur faire comprendre qu'ils vont en ch*** puis il arrête pas de poster sur FB et twitter à côté de lui l'activité sur Fb de tous les membres du forum est quasi nulle, ce mec raconte sa vie sur twitter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kor-back.skyblog.com
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour
DonJulian


Masculin
Nombre de messages : 5649
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 08/05/2007

Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match   Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:56

ohhhhhhh je pense que tu es un peu comme lui meverick... à toi seul tu occupe 47 % de mon fil d'actualité (du moins c'était le cas à une époque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
Invité
Invité




Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match   Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:22

merci d'avoir répondu à mon mp fred ça fait tjs plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match   Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis : un footballeur condamné pour avoir "tweeté" durant un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Les Débats :: Faits Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser