Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour
DonJulian


Masculin
Nombre de messages : 5649
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 08/05/2007

Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site Empty
MessageSujet: Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site   Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:57

Des millions d'utilisateurs Facebook disent éviter de télécharger des photos d'eux et effacent toutes les identifications faites sur les photos du site du fait qu'ils se sentent trop gros, trop vieux ou trop laids pour le site à la mode. Une enquête a déterminé que presque une personne sur deux qui accepte de mettre des photos d'elle-même sur le site, fait le tri entre celles qui lui conviennent et celles sur lesquelles elle ne se sent pas à son avantage.

Par ailleurs, pour empêcher que leur photo apparaisse quand on les recherche sur le site, 14 % des femmes avouent ne pas mettre de photo sur leur profil. De plus, une femme sur 10 reconnaît avoir été mal à l'aise à la découverte d'une photo d'elle sur Facebook, et 13 % ont déjà évité d'être photographiées au cas où les images finiraient sur le site.

Une fois sur dix, la photo de profil utilisée est celle de quelqu'un d'autre, comme celle du chien de l'internaute, un avatar ou un personnage de dessin animé, et ce, afin d'éviter que de vieux amis ou des collègues de travail ne voient une vraie photo de la personne. Enfin, dans 5 % des cas, les utilisateurs reconnaissent même mettre en ligne la photo d'un(e) ami(e) plus séduisant(e), pour obtenir plus d'attention de la part du sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site Empty
MessageSujet: Re: Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site   Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:38

Je fais un peu parti de ces gens là, mais moi, je me trouve beau!! Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site 79337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour
DonJulian


Masculin
Nombre de messages : 5649
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 08/05/2007

Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site Empty
MessageSujet: Re: Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site   Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:52

non mais toi tu es même magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
Saori_san
Grand gourou
Saori_san


Féminin
Nombre de messages : 3856
Age : 39
Faculté ou Localisation : Montpellier
Etudes : Non étudiant
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 04/12/2007

Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site Empty
MessageSujet: Re: Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site   Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:09

Ben l'époque où j'y étais encore je faisais pareil, je mettais pas n'importe quelle photo, et celles où j'étais vraiment monstrueuse je les mettais pas et j'espérais que personne d'autre le ferai Razz Mais bon c'est normal je trouve, au cas où les photos soient vues par des gens qu'on a pas vu depuis longtemps, on préfère être plus ou moins à son avantage, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site Empty
MessageSujet: Re: Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site   Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : des millions d'utilisateurs se trouvent "trop peu attirants" pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une categorie "vie quotidienne" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Les Débats :: Société & Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser