Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 France : Une salariée du Monoprix de Caracassonne interpellée pour vol à l'étalage

Aller en bas 
AuteurMessage
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour
DonJulian


Masculin
Nombre de messages : 5649
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 08/05/2007

France : Une salariée du Monoprix de Caracassonne interpellée pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: France : Une salariée du Monoprix de Caracassonne interpellée pour vol à l'étalage   France : Une salariée du Monoprix de Caracassonne interpellée pour vol à l'étalage EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:29

Une salariée du magasin "Monoprix", une enseigne située rue Clemenceau à Carcassonne, a été interpellée par la police nationale pour vol à l'étalage, Mardi 10 Novembre 2009. L'affaire a été apparemment assez mal vécue par la direction, vu que l'intéressée, une dame d'une quarantaine d'années, travaille de longue date dans ledit magasin : plus de vingt ans, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour
DonJulian


Masculin
Nombre de messages : 5649
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 08/05/2007

France : Une salariée du Monoprix de Caracassonne interpellée pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: France : Une salariée du Monoprix de Caracassonne interpellée pour vol à l'étalage   France : Une salariée du Monoprix de Caracassonne interpellée pour vol à l'étalage EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:31

pale pale pale pale pale je suis... sur le cul !!!!!!
d'autant plus que le vigile du Monoprix m'a dit qui c'était...
... sans divulguer son identité (en même temps tout le monde s'en fout), il s'agissait d'une des "mamans" avec qui j'ai bossé ces deux derniers étés : une des "mamans" qui me chérissait à souhait ! là j'dois dire, j'ai quand même du mal à y croire !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
 
France : Une salariée du Monoprix de Caracassonne interpellée pour vol à l'étalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bus pour la plage
» AG du lundi 10 Decembre 2007
» bon plan vol pour la croatie?
» Le don du sang pour les homosexuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Les Débats :: Faits Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser