Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Master I etudes culturelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orky
Invité




Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:24

Bonjour à tous !


Voila je travaille actuellement, à la rentrée je souhaiterai reprendre mes études en Dispenses d'assiduité.

Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas la gentillesse de me parler un peu de ce master ou de me procurer les cours du tronc commun ou du parcours italien si cela etait possible.

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
orky
Invité




Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:34

personne ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Grand gourou
Saori_san


Féminin
Nombre de messages : 3856
Age : 39
Faculté ou Localisation : Montpellier
Etudes : Non étudiant
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 04/12/2007

Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:02

Bonjour Orky !

Faut attendre un petit peu, en ce moment, soit les gens sont partis en vacances, soit ils travaillent, ils viennent donc beaucoup moins sur le forum. Je ne peux pas t'aider mais j'espère que quelqu'un te répondra.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
orky
Invité




Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:03

oui c vrai !!!! j'attends un peu alors . Même si des personnes ne font pas italien mais un autre parcours ca m'intéresse pour le tronc commun .


Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:53

personnellement je ne connais pas ni personne pouvant te renseigner. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
orky
Invité




Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: ours de master etudes cultrelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:30

je remets à jour
Revenir en haut Aller en bas
orky
Invité




Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:23

toujours personne ????? je suis la seule à prendre ce master ??
Revenir en haut Aller en bas
Garbibel
Fils caché de Ronald
Garbibel


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul valery
Loisirs : Selon le sens du vent
Etudes : Histoire de l'art / Archéologie
Niveau d\'étude : M2
Date d'inscription : 02/02/2008

Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:15

C'est bizarre quand même, vu le nombre de gens différents que brasse le forum cela m'étonne que tu n'ai eu aucune réponse... Cours de Master I etudes culturelles Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
orky
Invité




Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:40

ct d e l'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:53

je ne pense pas que ce soit de l'ironie.
pour ma part je pense plutôt qu'il ne doit pas y avoir énormément de monde dans cette filière et que donc personne ici ne connait ce master. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Garbibel
Fils caché de Ronald
Garbibel


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul valery
Loisirs : Selon le sens du vent
Etudes : Histoire de l'art / Archéologie
Niveau d\'étude : M2
Date d'inscription : 02/02/2008

Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:58

Non ce nest absolument pas de l ironie, je trouve vraiment bizarre que personne ne t ai pas répondu... Cours de Master I etudes culturelles 206265
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Invité




Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:36

Je suppose que personne ne t'a répondu car le parcours italien a été supprimé à la rentrée 2010 et le master s'est recentré autour de trois pôles
- Francophonies,
- Mondes ibériques
- Cultures en migration qui analyse notamment l'impact des nouvelles technologies de l'information et de la communication sur les productions culturelles et les changements induits (d'où en migration)
Tu trouveras plus d'info sur

Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Invité




Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:38


SAlut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Master I etudes culturelles Empty
MessageSujet: Re: Cours de Master I etudes culturelles   Cours de Master I etudes culturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Master I etudes culturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser