Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1 Arts du spectacle cinéma - Demande de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo18
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 27
Etudes : Cinéma
Date d'inscription : 28/05/2015

L1 Arts du spectacle cinéma - Demande de renseignements Empty
MessageSujet: L1 Arts du spectacle cinéma - Demande de renseignements   L1 Arts du spectacle cinéma - Demande de renseignements EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:22

Bonjour, en septembre prochain j'espère bien intégrer la L1 Arts du spectacle Parcous études cinématographiques et audiovisuelles proposée à Paul Valery.

Cependant, j'ai quelques questions. J'ai bien évidemment déjà regardé les différents fascicules mis en ligne sur le site de la FAC et tout me semble intéressant. Ce que j'espère obtenir grâce à cette licence c'est une culture solide dans le milieu du cinéma, je ne souhaite pas plus que ça étudier des aspects techniques (comme par exemple de la réalisation audiovisuelle des choses comme ça...). Je souhaite apprendre en fait, et pas pratiquer.

Mes questions sont donc les suivantes :

1) Est-ce que cette licence est basée uniquement sur des aspects théoriques ou y a t-il aussi de la pratique ? Si oui, y en a t-il beaucoup ou est-ce que cela ne représente qu'une mineure partie de la licence ?
2) J'aimerai savoir également (toutes matières confondues) si il y a beaucoup d'oraux et de travaux en groupe à effectuer ?
3) Enfin, hors indications données par les professeurs, y a t-il beaucoup de travail personnel à faire ?

Si vous avez les réponses à mes questions, je vous serais très reconnaissant de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
L1 Arts du spectacle cinéma - Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M1 Arts du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Universitaire :: Rencontres étudiantes intra-filiere :: UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, linguistique, psychanalyse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser