Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP !! 3eme année sciences de l'éducation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leea-12
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 30
Etudes : Sciences de l'éducation
Date d'inscription : 04/09/2014

HELP !! 3eme année sciences de l'éducation Empty
MessageSujet: HELP !! 3eme année sciences de l'éducation   HELP !! 3eme année sciences de l'éducation EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:14

Bonjour à tous.
j'ai besoin d'aide est ce que qlq a participé a la pré rentré mardi 2 et pourrais me dire les choses importantes qui ont été dites ?
Je suis nouvelle a Paul Va et je ne comprend pas non plus cette histoire de devoir s'inscrire au cours?
merci j'espère que qlq pourra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

HELP !! 3eme année sciences de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: HELP !! 3eme année sciences de l'éducation   HELP !! 3eme année sciences de l'éducation EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:11

Bonjour,

Hélas, vous l'aurez compris, le forum n'est plus fréquenté, il est même dans un état avancé d'abandon et toutes les informations datent un peu. Je suis d'ailleurs le dernier encore en activité parmi l'équipe d'administration et modération du forum. Etant actuellement en 5 ème année de thèse (bien loin de ma L1 quand je suis arrivé sur le forum) je n'ai pas beaucoup d'information sur le nouveau fonctionnement de l'université. Aussi, je vous invite à aller voir du coté des réseaux sociaux (facebook en particulier) ou de nombreuses pages ont pris le relais de nos archaïques forums.

Bien cordialement,

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
 
HELP !! 3eme année sciences de l'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser