Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Futur étudiant étranger, besoin d'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
AmineT
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 28
Etudes : Cinéma
Date d'inscription : 07/02/2013

Futur étudiant étranger, besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Futur étudiant étranger, besoin d'aide !   Futur étudiant étranger, besoin d'aide ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 4:04

Bonsoiir !
Donc voila, je suis marocain, j'ai 17ans je passe mon bac cette année et j'ai postulé pour UPV section arts du spectacle. Je voudrais faire de la réalisation, mais bon d'apres se que j'ai pu lire sur different forum c pas le top du top, y'a pas beacoup de pratique... Mais bon ca me derange pas plus que ca, je voudrai juste savoir si les cours son bon, si la formation est correcte... Si ca vaut le cout quoi lol
je voudrai aussi savoir si je pourrai des la deuxiem année faire un transfert a lyon, et aussi si au bout de la deuxiem année j'ai mon deug ou equivalent pour pouvoir passé les concours de la femis ou louis lumiere...
Merci de me repondre, j'espere qu'il y'a encore du monde sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur étudiant étranger, besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Etudiant
» Besoin d'aide !
» A.G. personnel upv/etudiant du 3 Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser