Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Associat
Invité




Soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon Café Empty
MessageSujet: Soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon Café   Soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon Café EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:34

L'association Carbone 14 des étudiants de M2 "Conservation, gestion et diffusion des oeuvres d'art contemporain" vous invite à la soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon, 1 rue Vanneau (à 2 min de la place de la Comédie), de 21h30 à 1h.

Pour passer une bonne soirée en s'amusant sans se prendre la tête, siroter des cocktails et peut-être même avoir le plaisir de goûter en exclusivité au cocktail "Carbone14", ou encore gagner de nombreux lots, c'est l'endroit où il faut être !
Préventes à 2euros ou 2.50euros sur place le soir-même pour avoir droit aux "Happy hours" toute la soirée !!!
Venez nombreux !!! ;-)


Revenir en haut Aller en bas
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour
DonJulian


Masculin
Nombre de messages : 5649
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon Café Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon Café   Soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon Café EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:25

et elle est quand cette soirée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
 
Soirée "L'art fait sa rentrée" au Del Mon Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser