Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi please...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karla
Invité




Aidez-moi please... Empty
MessageSujet: Aidez-moi please...   Aidez-moi please... EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:07

Voilà le problême, je suis en license 3 en LLCE et je voudrais passer en LEA mais je n'arrive pas à savoir en quelle année je serai réorienté, en 2e année ou en 3e année...
Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Aidez-moi please... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi please...   Aidez-moi please... EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:30

L'année me semble bien avancée pour se poser cette question... Tu as eu des rattrapages en Septembre pour en être à ce questionnement? Normalement si tu devais entrer en L3, tu devrais pouvoir entrer en L3, mais avec certaines conditions (assister à certains cours d'années précédentes, et faire des validations d'acquis)...

Tu es inscrite à l'université? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir le voir sur l'ENT...
Sinon contacte d'urgence ton secrétariat... En général c'est du cas par cas, donc ici on ne pourra pas t'aider plus... Il y a des filières moins compatibles que d'autres, je pense que pour passer de LLCE à LEA, ça doit être jouable, sous quelques conditions comme j'ai expliqué plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Karla
Invité




Aidez-moi please... Empty
MessageSujet: Aidez-moi please...   Aidez-moi please... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:24

Oui, je suis allé au rattrapage. En fait cette année je devais partir en Espagne et finalement ça s'est pas fait.
Sinon, je pose cette question car lorsque je suis allé au secretariat chercher le dossier pour m'inscrire en LEA et les papiers pour la validation d'acquis, on m'a dit que je passerais en LEA L2, alors que je pensais passer en L3... je trouve ça bizarre!?? Et comme la secretaire avais pas l'air d'être sure, je cherchais à confirmer (ou non) ses dires.
En tout cas, merci pour ta réponse rapide Aidez-moi please... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi please... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi please...   Aidez-moi please... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi please...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser