Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vert Bois

Aller en bas 
+17
mag30
Lunalia
Missyni
vic.34
bloodymary
Naliou
Utahime
minium
Berry
rude boy
Maverick-WR
DonJulian
Garbibel
ayms
filet de crevette
Saori_san
misshelena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:53

Je serai à Vert bois en Septembre.

Est-ce que le bâtiment A est prés de l'entrée ? Et est-ce que les chambres sont en bon état ? L'insonorisation est comment ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rude boy
Tape l'incruste
rude boy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Faculté ou Localisation : Montpellier III
Loisirs : Concerts, lecture, musique, soirées =)
Etudes : Histoire
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 21/08/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:41

Le bâtiment A, c'est le premier quand tu rentre, c'est celui qui d'aspect extérieur en jette le plus XD.
Tu as une cabine de douche et des toilettes, un grand placard, et un "petit coin cuisine" (pas une kitchenette, juste un frigo et il me semble que tu as l'autorisation d'avoir une plaque électrique dans ce bâtiment (mais je ne veux pas dire de bêtises...).
Il est rénové de frais, et le mobilier intérieur est neuf.
Il y a des cuisines d'étage aussi (une cuisine pour deux étages) et l'ouverture de la porte se fait par badge en bas du bâtiment.
Pour l'insonorisation je peux pas te dire, je n'ai pas habité dedans, mais j'y ai souvent été en visiteur. Et il ne m'a pas semblé que les murs étaient en papier où alors les voisins sont patients XD.

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:17

Oh ça serait trop cool d'avoir droit aux plaques Vert Bois - Page 5 Icon_smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick-WR
Burro Català
Maverick-WR


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 34
Faculté ou Localisation : Montpellier
Loisirs : Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:55

Maverick-WR a écrit:
Alors pour résumer, entre les points négatifs et positifs, le positif est largement vainqueur, car même si la cité U est loin du tram (enfin loin c'est vite dit), il y a un bus qui s'arrête pas loin de la cité, puis la cité U n'étant pas loin de la fac tu pourras rentrer chez toi entre deux cours, puis comme ça été précisé le R.U est proche, en effet tu traverse la rue et c'est bon, sinon proche de vert bois il y a un snack et une pizzeria (Fred Pizza qui est à conseiller Smile ).

Sinon le cadre de la cité est magnifique, entre un grand chêne en plein milieu de la cité et un petit parc très bien entretenu ^^, puis les bâtiments non rénovées ont certes des sanitaires en commun, mais l'ambiance y est fantastique en effet tu croise souvent tes voisins dès que tu sort ce qui créé vite une convivialité, après les bâtiments rénovés avec ou sans kitchenette on l'avantage d'avoir leur propres sanitaires mais tu vois moins vois plus du tout tes voisins (dans le cas où il y a une kitchenette) vu que tu n'a plus besoin de sortir pour cuisiner ou faire autre chose.

Pour avoir connu tous les types de chambres, je peux te garantir que chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Petit point important à partir de Septembre il y aura internet dans toutes les chambres, vu que c'est une volonté de l'ancien directeur du CROUS de Montpellier. Les Bâtiments "anciens" c'est-à-dire le E et le F sont connectés en Wi-Fi, bien pratique mais pas top par rapport aux ondes, les chambres font 8m² et il y a juste un lavabo et 3 prises électriques. Les sanitaires sont commuens et les cuisines sont 2 plaques électriques sur les paliers pairs (Pour avoir essayé ces plaques il faut de la patience pour terminer ton repas ne serrait-ce que par rapport au temps de chauffe)

Sinon les bâtiments A et C font aussi 8m² au quels tu retire la place prise par la cabine sanitaire, mais tu y trouvera un frigo, plus de prises, plus une prise d'antenne et une prise réseau pour Internet (Le câble est fourni par la Cité U), là les cuisines sont en commun, mais elles valent le coup, 8 plaques à induction pour deux palliers, ici les cuisines sont sur les palliers impairs.

Ensuite les bâtiments B et D, 13m² avec le même niveau d'aménagements qu'au bâtiments A et C avec en plus un coin kitchenette, et au bâtiment D à part au rez-de-chaussée les bâtiments ont un balcon, ce qui est assez pratique en été.

Puis le bâtiment G aussi appelé nouvelle résidence. Comme les bâtiments B et D mais avec 20m².

Et pour finir l'ancienne résidence comme le bâtiment G mais ici tu paye l'eau l'électricité et tu dois passer par un fournisseur d'accès à Internet, on y trouve pas la connexion du CROUS. Autre détail il y a une vraie salle de bain avec une baignoire.

Voilà je pense avoir tout dit sur Vert-Bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://kor-back.skyblog.com
rude boy
Tape l'incruste
rude boy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Faculté ou Localisation : Montpellier III
Loisirs : Concerts, lecture, musique, soirées =)
Etudes : Histoire
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 21/08/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:23

Berry a écrit:
Oh ça serait trop cool d'avoir droit aux plaques Vert Bois - Page 5 Icon_smile Merci !

En même temps dans ce bâtiment si tu croises pas tes voisins à la cuisine, tu les verras jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:10

Bha l'année dernière dans ma cité u les cuisines étaient toujours vides. Et perso' ca me dérange pas de ne pas connaitre mes voisins (je suis très sociable sinon), si je les rencontre tant mieux mais sinon je vais pas les harceler non plus, je fais ma ptite vie quoi Vert Bois - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vic.34
Curieux
vic.34


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Faculté ou Localisation : Université Montpellier III
Etudes : Lettres Modernes
Niveau d\'étude : L2
Date d'inscription : 30/07/2010

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:59

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens en quête d'information concernant la Cité Vert Bois.
Je viens de recevoir le dossier d'admission (après avoir réserver ma chambre) mais je rencontre quelques difficultés pour le remplir, notamment pour le choix du bâtiment et du palier.... Vert Bois - Page 5 Icon_rolleyes Faut-il choisir un bâtiment et un palier précis ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer !

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
rude boy
Tape l'incruste
rude boy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Faculté ou Localisation : Montpellier III
Loisirs : Concerts, lecture, musique, soirées =)
Etudes : Histoire
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 21/08/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:25

Le choix du bâtiment est intéressant pour une question de prix. Les Bâtiments E et F (il me semble) sont les moins cher mais ceux avec les douches, toilettes et cuisines en communs. Après selon le bâtiment que tu choisis, tu auras un autre confort, mais ça sera plus cher.

Pour l'étage, c'est toujours sympa de choisir si tu vas te taper les 8 étages à pieds ou si tu préfère être vers le bas. Petit conseil, ne choisis pas le rez de chaussés. Beaucoup de passage, et surtout beaucoup de gens qui tapent à la fenêtre pour que tu ouvres la porte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
vic.34
Curieux
vic.34


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Faculté ou Localisation : Université Montpellier III
Etudes : Lettres Modernes
Niveau d\'étude : L2
Date d'inscription : 30/07/2010

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Cité vert bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:22

Et bien je te remercie pour tous ces renseignements !
Donc, si j'ai bien compris,dans tous les cas il faut que je choisisse un bâtiment et un palier précis. Ainsi, sur ma fiche de vœux, ça se présenterait comme cela:
- 1er vœu : Bat A Palier 2
-2eme vœu: Bat A palier 3
-3ème vœu: Bat E Palier 2

Mais si il n'y a plus de chambre disponible dans ces bâtiments et ces paliers, la cité s'arrange pour nous en trouvé une suivant nos vœux ou pas du tout ?
J'ai l'air si niaise avec mes questions mais c'est difficile, surtout quand on connait personne qui va en cité : c'est un peu la pagaille et la pêche à l'info ! Vert Bois - Page 5 660828
Revenir en haut Aller en bas
rude boy
Tape l'incruste
rude boy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Faculté ou Localisation : Montpellier III
Loisirs : Concerts, lecture, musique, soirées =)
Etudes : Histoire
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 21/08/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:34

Pour les vœux, il me semble que c'est bon, j'ai remplis de la même manière Vert Bois - Page 5 Icon_biggrin .

Les paliers c'est secondaire, le bâtiment compte plus que le reste. J'ai des potes qui ont demandé un bâtiment et un étage qui on eu le bâtiment mais pas l'étage, donc t'en fais pas pour ça.
Après, il me semble que si t'es acceptée en cité U, ils vont pas te foutre à la rue, donc si t'es acceptée, tu auras toujours une chambre.
Il me semble (mais j'en mettrais pas ma main à couper) que l'an dernier la cité n'était pas remplie à son maximum.


Dernière édition par rude boy le Ven 30 Juil 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable
filet de crevette


Féminin
Nombre de messages : 4734
Age : 36
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:24

oui si tu es acceptée tu auras de toute façon une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:53

Vous avez reçu votre coupon avec la date d'emménagement ?

J'avais mis que je voulais m'installer le 16 mais après j'ai su que la rentrée était le 13 donc je leur ai envoyé une lettre pour m'installer le 1er Septembre. Sauf que j'ai reçu le coupon et je dois m'installer le 16. Je les ai appelé mais apparemment ils font d'abord rentrer ceux qui viennent de loin. Le problème c'est que je dois retirer un dossier de réinscription le plus tôt possible et si je m'installe le 16 je sais pas si je pourrais m'inscrireà la fac et en plus je raterai trois jours de cours. Bref je suis un peu dans le caca.

Comment ça se passe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:44

ça m'étonne tout ça... Il m'est arrivé de venir avant la date indiquée par le bon. Et ils m'ont laissé entrer... De toute façon ils ne laissent pas à la rue une future résidente. Faut appeler le secrétariat et s'ils sont butés, demander à avoir le directeur ou la directrice au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:24

Ca m'a étonnée aussi. La femme au téléphone m'a dit que la directrice lui avait donné l'ordre de ne laisser entrer début Septembre que ceux qui vivaient loin de Montpellier.
Ce qui m'a étonné c'est que j'avais appelé pour changer la date et on m'a dit qu'il y aurait pas de problème, que j'avais juste à envoyer une lettre pour changer la date.. et là on me dit que c'est pas possible. Tu crois que je devrais encore les appeler ? (parce que si elle a eu l'ordre du directeur je sais pas si c'est nécessaire de demander à lui parler) Et j'ai très envie de venir début Septembre et de leur "imposer" mon emménagement, t'es sur qu'ils me diront pas de revenir le 16 ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rude boy
Tape l'incruste
rude boy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Faculté ou Localisation : Montpellier III
Loisirs : Concerts, lecture, musique, soirées =)
Etudes : Histoire
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 21/08/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:31

Essaies déjà de rappeler, de bien leur expliquer ton cas, ça devrait pas poser de problèmes. Sinon essaies de demander un rendez vous avec la directrice, ou même de l'avoir au téléphone, les quelques fois où j'ai eu affaire à elle, elle à l'air plutôt gentille et arrangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:54

Je les ai déjà appelé, la dame était assez froide:"ah non non mais c'est pas possible hein vous pouvez pas rentrer avec le 16" donc j'ai peur de paraitre un peu lourde si je rappelle. Ouais faudrait que je demande à parler avec la directrice..ou que je tombe sur une secrétaire plus sympa, accessoirement sur celle à qui j'ai parlé la première fois et qui m'avait dit qu'il y aurait pas de problème^^'
Revenir en haut Aller en bas
rude boy
Tape l'incruste
rude boy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Faculté ou Localisation : Montpellier III
Loisirs : Concerts, lecture, musique, soirées =)
Etudes : Histoire
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 21/08/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:56

En général, ces choses là, il ne faut pas hésiter à les tanner.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:02

Si au secrétariat on te parle mal, demande à avoir la directrice dès le standard en Loge au lieu de demander le secrétariat. Ils peuvent le faire et doivent le faire... ça ne change rien pour eux de toute façon. Au secrétariat, le plus dur est fait pendant les vacances en traitant tous les dossiers. La rentrée consiste à valider les entrées et à envoyer les résidents à la loge pour chercher les clefs... Bref il faut insister et passer par les supérieurs s'il y a problème avec le secrétariat. Tu as ta rentrée le 13, tu dois pouvoir rentrer avant, peu importe la distance, tu ne vas pas payer un trajet de train aller retour (X2) pour faire plaisir à des personnes désagréables, dédaigneuses et fainéantes par dessus le marché!

Je n'ai jamais eu de problème de cet ordre à Boutonnet, mais je sais pas expérience que les dates sont malléables, et que si la direction est sympa (en général ils le sont, déléguant le capital d'antipathie aux secrétaires), ce genre de problème n'est qu'une broutille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:22

Oui je pensais vraiment que changer la date était qu'un détail et que ça posait pas de problème. Je me demande si la secrétaire que j'ai eu au téléphone n'avait pas juste la flemme de s'occuper de mon dossier Evil or Very Mad
Bon, demain je demande à parler à la directrice, j'espère que ça va marcher. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:49

Essaye quand même le secrétariat d'abord (la secrétaire était peut-être mal lunée!). Sinon demande la directrice par son nom, sinon tu risques d'être balancée au secrétariat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:56

Humm mouais, jllui demande de changer la date et si elle veut pas jdis "bon bha jveux parler a la directrice " ?
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:19

Ils ne voudront pas si tu fais comme ça, à mon avis, vaut mieux rappeler et demander la directrice dès le standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Garbibel
Fils caché de Ronald
Garbibel


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paul valery
Loisirs : Selon le sens du vent
Etudes : Histoire de l'art / Archéologie
Niveau d\'étude : M2
Date d'inscription : 02/02/2008

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:25

Salut! Je viens un tour sur le forum après un looooooooong, mais loooooong moment d'abstinence, et qu'estce que je vois? On parle de ma cite U préférée.
Pour répondre a certaines questions, si des chambres sont attribuées à partir du 16 c'est que celles ci sont occupées par un autre étudiant jusqu'au 15, et pas de bol ce sont ces chambre qu'on vous a donné... Après moi on m'a dit que les dates ne pouvaient absolument pas être changées, la premiere année a montpellier j'ai du dormir une semaine chez un pote en attendant que je puisse rentrer en cite vu que les cours avaient deja commencés...
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:26

Conclusion, vive Boutonnet! Vert Bois - Page 5 79337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
Berry
Se plait sur ce forum
Berry


Nombre de messages : 162
Age : 32
Etudes : Espagnol
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 28/01/2009

Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:52

Bon bha je viens d'appeler, déjà hier la directrice était pas disponible donc ils m'ont dit de rappeler ce matin, là elle n'était pas disponible non plus donc le gars m'a demandé d'expliquer ma situation, il savais pas trop quoi dire donc m'a passé une secrétaire (la même que j'avais eu la première fois --') et qui m'a dit qu'on pouvait pas changer les dates. Dégoutée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert Bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vert Bois   Vert Bois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert Bois
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage par Vert Bois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Quotidienne :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser