Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'infos: master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
Invité




Demande d'infos: master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif Empty
MessageSujet: Demande d''infos: master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif   Demande d'infos: master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:21

bonjour à tous, je suis étudiante en L2 de psycho à nice et je voulais savoir si le master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif était toujours en place dans votre fac. Si oui est-ce que qq1 pourrait me donner plus d'infos car c'est un master qui pourrait bien m'interesser. Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'infos: master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos: master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif   Demande d'infos: master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:47

aparemment il n'existe plus a montpellier 3 :s

verifie sur le site de l'ufr 5 http://www.univ-montp3.fr/ufr5/
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Princesse Ali
Aranel


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 36
Faculté ou Localisation : Paris 5 Descartes
Loisirs : concerts, danse, cinéma etc
Etudes : Psychologie
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'infos: master de psycho clinique et de psychopathologie du sportif Empty