Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les cours de info-com

Aller en bas 
+7
cocoher1
Maverick-WR
le mur
Manda'
Cacameuh
ayms
elena_p
11 participants
AuteurMessage
elena_p
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 37
Etudes : Info. Com.
Date d'inscription : 20/12/2008

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptySam 20 Déc 2008 - 11:15

Bonjour!
J'ai appris que les cours de Sciences de Information et de la Communication se deroulent à Beziers, pas à Montpellier.

Est-ça vrai? Je serai étudiante d’échange Erasmus a partir de janvier et j’ai reçu une chambre à Montpellier, dans le cité universitaire Triolet, mai je dois suivre des cours de Communication. Comment peux-je arriver de Montpellier à Béziers? Ou dois-je chercher une chambre a Béziers ?

Mersi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptySam 20 Déc 2008 - 12:17

Le département est revenu à Paul Valery... Mais est-ce que les cours y sont je ne sais plus... L'info-com n'arrête pas de bouger... Si c'est à Beziers, ça risque d'être bien difficile... Il faut 45 minutes de train et 15 minutes de tramway environ... Après je ne sais pas où est située l'antenne info-com...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
elena_p
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 37
Etudes : Info. Com.
Date d'inscription : 20/12/2008

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptySam 20 Déc 2008 - 12:46

Merci pour les informations. J’espère que si le département est revenu à Paul Valery, les cours sont aussi à Montpellier… Si non, je ne sais pas ce que je peux faire…
Revenir en haut Aller en bas
ayms
Maître Forumeur
ayms


Masculin
Nombre de messages : 5568
Age : 38
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant
Date d'inscription : 15/03/2006

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptySam 20 Déc 2008 - 12:50

Je ne sais pas trop comment t'aider... Essaye d'envoyer un mail à un prof d'info-com, pour savoir ou en est ce département... à vrai dire je n'y connait personne, je sais juste que maintenant il y a un bureau dans notre couloir alors qu'avant il était à Béziers. Et un de nos profs responsable de l'UFR V (dont l'info-com) nous a dit qu'ils revenaient et qu'ils n'arrêtaient pas de bouger... Je crois que c'est parcequ'un de ceux qui les avait poussé à Beziers et très influant à pris sa retraite..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mnayms
elena_p
Curieux



Nombre de messages : 3
Age : 37
Etudes : Info. Com.
Date d'inscription : 20/12/2008

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptySam 20 Déc 2008 - 14:19

J’ai envoyé un e-mail à Sophie Vaillies, j’ai trouvé son adresse sur le site de l’Université, mais je ne sais pas si les professeurs vérifient leurs adresses de mail pendant les vacances. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacameuh
Curieux



Nombre de messages : 15
Age : 35
Etudes : Psychologie
Niveau d\'étude : L2
Date d'inscription : 04/09/2007

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:18

J'ai un ami qui est en Master Info-com et il a cours à Paul Valéry.
Après, peut être que ça change suivant ton année d'étude, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manda'
Curieux
Manda'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Etudes : MCC
Niveau d\'étude : L1
Date d'inscription : 09/01/2009

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: itic et info-com   Les cours de info-com EmptySam 10 Jan 2009 - 16:53

Bien le bonjour !
Je vais peut-être pouvoir vous aider gente demoiseille, car je suis déléguée L1 en MCC à Paul Va' et je suis un peu au courant de ce qui s'y passe...
Quel est le rapport avec Info-Com me diras-tu ?

Eh bien c'est simple, les départements actuels de Sciences du Langage (donc comprenant MCC et LADD) ainsi que Documentation et Info-com forment désormais l'ITIC (Institut des Texchnologies de l'Information et de la Communication), ici, à Paul Valéry.

Tous les cours sont donc dans notre fac !
Revenir en haut Aller en bas
le mur
Homme des Tavernes
le mur


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 34
Faculté ou Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Loisirs : faire la fête, glander, emmerder les gens, manger, dormir, faire le geek, passer pour un antisémite
Etudes : Autre
Niveau d\'étude : à définir
Date d'inscription : 10/04/2008

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:35

Je sais, je suis HS mais j'aime bien ta photo Manda'
Revenir en haut Aller en bas
Maverick-WR
Burro Català
Maverick-WR


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 34
Faculté ou Localisation : Montpellier
Loisirs : Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptyDim 11 Jan 2009 - 7:45

Manda' a écrit:
Bien le bonjour !
Je vais peut-être pouvoir vous aider gente demoiseille, car je suis déléguée L1 en MCC à Paul Va' et je suis un peu au courant de ce qui s'y passe...
Quel est le rapport avec Info-Com me diras-tu ?


PUTAIN
Eh bien c'est simple, les départements actuels de Sciences du Langage (donc comprenant MCC et LADD) ainsi que Documentation et Info-com forment désormais l'ITIC (Institut des Texchnologies de l'Information et de la Communication), ici, à Paul Valéry.

Tous les cours sont donc dans notre fac !

MCC I love you que de souvenirs, entre M Faure et M Perea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kor-back.skyblog.com
mydanos
Invité




Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Beziers   Les cours de info-com EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:55

Aalors non la majorite des cours d infocom ne st pas a montp
Il n ya que la l1 et le m1. Et je ne dis pas ca en l air vu que je suis en licence a beziers
Je prend le train ts les jours et je finis ma licence mcc sur montp.Prendre le train cest faisable mais c est 97 euros.
Revenir en haut Aller en bas
rom02b
Invité




Les cours de info-com Empty
MessageSujet: ...   Les cours de info-com EmptyMar 3 Mar 2009 - 2:52

Je voudrais m'inscrire en Licence 3 Infocom, il faut donc que j'aille sur Bezier et non sur Montpellier (je dois déménager je suis pas dans le coin) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cocoher1
Curieux



Nombre de messages : 11
Age : 34
Etudes : Info. Com.
Date d'inscription : 31/05/2009

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:43

mydanos : tu payes 97 euros par mois pour prendre le train?
Tu n'as pas le choix de quand ont lieu tes cours ? (tout mettre sur deux jours)? Combien d'heures de cours as tu par semaine? Et combien de cours as tu par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine14
Curieux



Nombre de messages : 2
Age : 36
Etudes : MCC
Date d'inscription : 15/07/2009

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Licence sciences du langage MCC   Les cours de info-com EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:19

Finalement est-ce que qqn sait où se déroulent les cours de MCC (Montpelliers ou Béziers) je vais m'inscrire en L2...et pour trouver un appart ce serait pratique de savoir ds quel ville chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom02b
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 35
Etudes : Info. Com.
Date d'inscription : 18/07/2009

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: nombre d'heure et emploi du temps   Les cours de info-com EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:29

Bonjour,

Je suis accepté en L3 Info Com donc sur Beziers mais je connais pas le nombre d'heure et surtout la répartition des heures j'habite à Montpellier donc j'ai besoin de savoir pour le train.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Grand gourou
Saori_san


Féminin
Nombre de messages : 3856
Age : 39
Faculté ou Localisation : Montpellier
Etudes : Non étudiant
Niveau d\'étude : M1
Date d'inscription : 04/12/2007

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:41

rom02b a écrit:
Bonjour,

Je suis accepté en L3 Info Com donc sur Beziers mais je connais pas le nombre d'heure et surtout la répartition des heures j'habite à Montpellier donc j'ai besoin de savoir pour le train.

Merci d'avance

Pour le nombre d'heure peut être que quelqu'un qui a été dans la même filière pourra t'aider mais en ce qui concerne la répartition des heures, à priori tu le sauras uniquement à la rentrée ça :/
Revenir en haut Aller en bas
matitejo
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:11

Amandine14 a écrit:
Finalement est-ce que qqn sait où se déroulent les cours de MCC (Montpelliers ou Béziers) je vais m'inscrire en L2...et pour trouver un appart ce serait pratique de savoir ds quel ville chercher ^^

Salut!

Normalement les cours MCC se déroulent à Montpellier. J'ai toujours eu mes cours à Paul Va (1e et 2e année) donc je pense pas qu'à la rentrée prochaine, il va avoir du changement. Je sais juste que la licence info/comm se passe à Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours de info-com Empty
MessageSujet: Re: Les cours de info-com   Les cours de info-com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de info-com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser