Montpellier III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours Histoire comtemporaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Bizu
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Faculté ou Localisation : Cité U Voie Domitienne
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/09/2008

Cours Histoire comtemporaine Empty
MessageSujet: Cours Histoire comtemporaine   Cours Histoire comtemporaine EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:31

Bonjour je suis L1 de sociologie et j'ai besoin du cours d'histoire contemporaine de Mr Louvier depuis le début car j'ai changé d'option pour venir en histoire contemporaine, il s'agit du cours du jeudi de 9h15 a 12h15.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekeamtp.skyblog.com
cc107
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Etudes : AES
Niveau d\'étude : L2
Date d'inscription : 20/09/2008

Cours Histoire comtemporaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Histoire comtemporaine   Cours Histoire comtemporaine EmptyMer 1 Oct 2008 - 1:26

Ayant été en histoire l'an dernier, j'ai eu histoire contemporaine avec Mr Louvier. Je ne pense pas que le cours soit different. Si ca t'interesse,n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bizu
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Faculté ou Localisation : Cité U Voie Domitienne
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/09/2008

Cours Histoire comtemporaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Histoire comtemporaine   Cours Histoire comtemporaine EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:21

Aaaaaaaaaaaaah!!! Very Happy Oui sa m'interesse beaucoup je n'ai raté que (si on peut dire ^^) les 3 premiers cours donc en fait c'est le début quoi (logique -_-) donc ouai j'aimerai que tu me les transmette.
Je suis allé en cours aujourd'hui et il nous a donné un plan du cours en fait il me faudrait si le cours n'a pas changer depuis l'année derniere :
I. Les traits sociaux et politiques des principaux ensembles européens II Un certain équilibre entre les puissances anciennes et puissances émergentes et III. Entre tradition et modernité puis IV. La grande nation de l'Europe.

Voilà je te remercie d'avance.. Dis moi si tu dois me les envoyer ou si tu me les passes à la fac enfin tiens moi au courant quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekeamtp.skyblog.com
Kevin
Bizu
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Faculté ou Localisation : Cité U Voie Domitienne
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/09/2008

Cours Histoire comtemporaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Histoire comtemporaine   Cours Histoire comtemporaine EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:27

Je crois que tu m'as oublié ^^ tu es peut être mort Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekeamtp.skyblog.com
cc107
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Etudes : AES
Niveau d\'étude : L2
Date d'inscription : 20/09/2008

Cours Histoire comtemporaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Histoire comtemporaine   Cours Histoire comtemporaine EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:07

dsl! ben le contenu n'est pas le mm enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bizu
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Faculté ou Localisation : Cité U Voie Domitienne
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/09/2008

Cours Histoire comtemporaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Histoire comtemporaine   Cours Histoire comtemporaine EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:05

Ah ok ben c'est pas grave je demanderai a des gens en cours merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekeamtp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours Histoire comtemporaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Histoire comtemporaine   Cours Histoire comtemporaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Histoire comtemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier III :: Vie Universitaire :: Rencontres étudiantes intra-filiere :: UFR 3 - Sciences Humaines et Sciences de l'Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser